Gouvernance

Conseil d’administration de la CCOBS - 2020-2021

Le conseil d’administration est responsable devant les organismes membres de la CCOBS au chapitre de la priorité de ses programmes et de son intégrité financière. Il exerce ses responsabilités dans le cadre du contrat qui définit les relations entre la Coalition canadienne des organismes de bienfaisance en santé et l’agent financier.

Le conseil d’administration définit la stratégie de l’organisme et évalue son rendement pour veiller à ce qu’il accomplisse sa mission et son mandat. Il supervise et dirige également la directrice générale.

Membre du conseil d’administration

Présidente : Elizabeth Myles, directrice générale nationale, La Fondation canadienne du rein 

Président sortant: Kelly Grover, présidente et directrice générale, Fibrose kystique Canada

Trésorier Terry Dean, président et chef de la direction, L'Association pulmonaire du Canada

Russell Williams, vice-président principal, mission, Diabetes Canada

Doug Roth, chef de la direction, Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Canada

Jennifer Nebesky, présidente et directrice générale, La Fondation canadienne du foie

Pamela Valentine, présidente et chef de la direction, la Société canadienne de la sclérose en plaques

Shelly Redman, chef de la direction, Société Huntington du Canada

Laurel Gillespie, chef de la direction,  Association canadienne de soins palliatifs